750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flexi Delice
27 novembre 2015

Langues de chat

Langues de chat (1)

Ça faisait un petit moment que je voulais essayer de faire des langues de chat...et bien franchement c'est vraiment super simple!! En plus c'est bon, mes enfants adorent!!

J'ai cherché la recette directement sur mon I-cook'in et j'ai choisi la recette de Martine. J'ai fais la recette en mode pas à pas, le I-cook'in est préprogrammé c'est le top!!

Demo langue de chat (4)

Demo langue de chat (1)

Demo langue de chat (2)

Les Courses pour une toile silpat:

60gr de sucre

50gr de beurre pommade

40 gr de blancs d'oeufs

60 gr de farine

2 cuillère à s. d'arôme vanille

Mixer le sucre en sucre glace 10 sec turbo. Ajouter l'ensemble des ingrédients et mixer 15 sec/ Vit5.

Dresser à la poche à douille en bâtonnets fins et espacés de 6cm environ et cuire 12 min à 180°.

Langues de chat (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Flexi Delice
  • Julie, maman de deux enfants et passionnée de cuisine, pâtisserie. Aujourd'hui Conseillère chez Guy Demarle en Savoie et Haute Savoie, j'anime des ateliers culinaires pour échanger mes astuces, mes recettes et vous faire découvrir les moules Flexipan.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flexi Delice
Newsletter
Archives
Publicité