750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flexi Delice
29 novembre 2015

Atelier calendrier de l'Avant!!

Petit Atelier avec mes loulous, ils ont chacun fait leur calendrier de l'Avant!

J'ai acheté les kits sur le site Gourmandise de Demarle:

www.gourmandises-guydemarle.com

On fait fondre le chocolat, pour nous au lait, blanc et au caramel. On rajoute des petits sucres colorés pour plus de gourmandises (et puis c'est plus rigolo!) il suffit de remplir les cases, au frigo 2 heures et Hop! on range dans la pochette!

Le plus dur est d'attendre le 1er décembre pour commencer à manger les chocolats!!

J'ai vraiment trouvé l'idée sympa et pas cher, le kit coûte 3euros50. Aller sur le site découvrir la sélection de produits pour Noël!!

IMGP1036

IMGP1041

IMGP1051

IMGP1073

IMGP1151

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Flexi Delice
  • Julie, maman de deux enfants et passionnée de cuisine, pâtisserie. Aujourd'hui Conseillère chez Guy Demarle en Savoie et Haute Savoie, j'anime des ateliers culinaires pour échanger mes astuces, mes recettes et vous faire découvrir les moules Flexipan.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flexi Delice
Newsletter
Archives
Publicité