750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flexi Delice
19 novembre 2015

Bouillon de légumes fait maison!

Bouillon de Légumes (1)

Voici un bouillon de légumes fait maison grâce à mon I-cook'in! Je l'utilise un peu partout pour donner du goût (c'est meilleur que les petits cubes...!)

Une cuillère à soupe dans les veloutés, les soupes, les viandes en sauces, les purées... c'est bon et c'est sain!!

Les Courses pour 2 pots de confitures:

200gr de céleri branche

2 tomates

2 carottes

1 poivron

4 gros champignons de Paris

1 gobelet doseur de gros sel

2 cuillère à soupe d'huile d'olive

1 gousse d'ail

Basilic, persil, romarin...

Mettre tous les ingrédients, sauf l'huile et le sel, dans le bol du I-cook'in et régler 10sec/vit 5.

Racler les parois du bol et ajouter le sel et l'huile. Régler 20min/100°/vit2. Ne pas mettre le gobelet doseur dessus mais le panier inox pour éviter les éclaboussures.

A la fin remettre le gobelet sur le couvercle et appuyer deux fois sur Turbo pour lisser la préparation.

Vous pouvez le conserver 1 mois au frigo ou comme mois grâce au Be Save je le garde tous l'hiver!!

Bouillon de Légumes (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Flexi Delice
  • Julie, maman de deux enfants et passionnée de cuisine, pâtisserie. Aujourd'hui Conseillère chez Guy Demarle en Savoie et Haute Savoie, j'anime des ateliers culinaires pour échanger mes astuces, mes recettes et vous faire découvrir les moules Flexipan.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flexi Delice
Newsletter
Archives
Publicité