750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flexi Delice
9 février 2016

Crème au Chocolat au I-cook'in

Crème Chocolat (1)

Petites crèmes onctueuses pour le dessert!!

Les Courses pour 8 petits pots:

500 ml de lait

100 ml de crème liquide à 30%

25 gr de cacao non sucré Van Houten

25 gr de cacao en Poudre sucré (Nesquick pour moi!)

30 gr de maïzena

60 gr de sucre

Dans le bol du I-cook'in, mettre en place le fouet. Mettre tous les ingrédients sauf la crème. Régler 20sec/ vit5. Puis programmer 9min/ 90°/ vit3 sans mettre le gobelet doseur. Ajouter la crème liquide. Régler 30sec /Vit4. Verser la préparation dans des petites verrines. Laisser refroidir et mettre au frigo.  

Comme vous pouvez le voir un ingrédient c'est ajouté à la recette...bonne idée mes petits loups!!!

Crème Chocolat (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Flexi Delice
  • Julie, maman de deux enfants et passionnée de cuisine, pâtisserie. Aujourd'hui Conseillère chez Guy Demarle en Savoie et Haute Savoie, j'anime des ateliers culinaires pour échanger mes astuces, mes recettes et vous faire découvrir les moules Flexipan.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flexi Delice
Newsletter
Archives
Publicité