750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flexi Delice
15 février 2016

Purée de Patate Douce

Voici une petite purée de patate douce que mes enfants aiment beaucoup... Testez et dites moi!!

Purée patates douces

Si vous ne voulez pas avoir le goût trop "sucré" de la patate douce vous pouvez remplacer la moitié par des pommes de terre...

Les Courses:

800 gr de patate douces (soit 2 patates douces)

200gr de lait

100gr d'eau

Muscade, poivre

Couper les patates douces en petits cubes (environ 1,5cm!). Mettre le fouet dans le bol du I-cook'in et ajouter les patates douces, l'eau et le lait. Assaisonner. Régler 25min/110°/Vit 2, en retirant le gobelet doseur. A la fin retirer le fouet et ajouter une noix de beurre et mixer environ 1min/vit 5 suivant la texture que vous aimez.

Et pour moi Hop sous vide grâce au BE SAVE on la mangera dans la semaine avec un steak haché frais ou une escalope de poulet!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Flexi Delice
  • Julie, maman de deux enfants et passionnée de cuisine, pâtisserie. Aujourd'hui Conseillère chez Guy Demarle en Savoie et Haute Savoie, j'anime des ateliers culinaires pour échanger mes astuces, mes recettes et vous faire découvrir les moules Flexipan.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flexi Delice
Newsletter
Archives
Publicité