750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flexi Delice
12 novembre 2015

Mon premier vacherin!

Un vacherin trop facile! Parfum mûre fraise MMMiam...... trop bon!!

Glace mûre, glace fraise et meringues préparées grâce au I-cook'in!!! Trop facile!!!!

Après pour le montage j'utilise le moule génoise 18cm: Je mets la glace fraise les meringues et la glace vanille.

J'ai laissé prendre au congélateur, je démoule et je recouvre de chantilly (rapidement pour ne pas que ça décongèle!) avec la douille cannelée et hop je remet au congélateur.

Pour la décoration décor en chocolat et macarons!!

Franchement facile à faire, c'est mon premier mais ça ne sera pas mon dernier!!

Vacherin Fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ! c'est un régal et très simple à faire!!
C
Magnifique !
Flexi Delice
  • Julie, maman de deux enfants et passionnée de cuisine, pâtisserie. Aujourd'hui Conseillère chez Guy Demarle en Savoie et Haute Savoie, j'anime des ateliers culinaires pour échanger mes astuces, mes recettes et vous faire découvrir les moules Flexipan.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flexi Delice
Newsletter
Archives
Publicité