750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flexi Delice
10 décembre 2015

Innovation Guy Demarle: le BE SAVE

kit-Be-Save

Je vous présente le premier système automatique de vide d'air qui permet de conserver vos aliments de matière saine et naturelle jusqu'à 5 fois plus longtemps.

Tout est préservé: vitamines, saveurs, arômes, nutriments...

Simplifier votre quotidien en préparant vos repas à l'avance

Plus de conservation, moins de gaspillage = des économies

Fabriqué avec des matériaux de qualité et adapté pour une utilisation alimentaire et garantis sans bisphénol A.

Fabrication Française.

Pour en savoir plus, contactez moi!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Flexi Delice
  • Julie, maman de deux enfants et passionnée de cuisine, pâtisserie. Aujourd'hui Conseillère chez Guy Demarle en Savoie et Haute Savoie, j'anime des ateliers culinaires pour échanger mes astuces, mes recettes et vous faire découvrir les moules Flexipan.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flexi Delice
Newsletter
Archives
Publicité