750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flexi Delice
10 novembre 2015

Mini Oursons Carambar

mini oursons carambar (1)

Une vraie gourmandise!!! Je vais essayer de ne pas les dévorer avant le goûter des enfants!!!

Les Courses pour une empreintes 16 mini-oursons:

30gr de sucre

1 oeuf

50gr de farine

30gr de beurre

30gr de lait

9 carambars

1 cuill. à café de levure

Préchauffer le four à 180°. Dans une casserole, faire fondre les carambars et le beurre à feux doux. Dans un cul de poule, mélanger l'oeuf et le sucre. Ajouter la farine et la levure. Bien mélanger. Ajouter les carambars fondus. Verser dans les empreintes mini-oursons. Enfourner 10 minutes à 180°. Laisser refroidir avant de démouler.

La prochaine fois je rajouterai bien des éclats de caramel, affaire à suivre!!

mini oursons carambar (2)

mini oursons carambar (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Flexi Delice
  • Julie, maman de deux enfants et passionnée de cuisine, pâtisserie. Aujourd'hui Conseillère chez Guy Demarle en Savoie et Haute Savoie, j'anime des ateliers culinaires pour échanger mes astuces, mes recettes et vous faire découvrir les moules Flexipan.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flexi Delice
Newsletter
Archives
Publicité