750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flexi Delice
25 juin 2015

Pains "Faluches"

Faluches Nord1

Faluches Nord2

J'adore ces pains pour les piques nique c'est extra, ils sont moelleux et on peut les garnir suivant nos envies.

J'utilise les empreintes rondes Silpain par 6.

Les Courses:

360gr d'eau

1 sachet de levure pain Gourmandise 

600gr de farine

Dans le cook'in, verser l'eau et la levure régler 30sec/40°/vit3. Ajouter la farine régler 4min/pétrin. Sortir la pate et la laisser lever 1h30 à température ambiante recouvert d'un torchon. Quand la pâte à bien levée, façonner 6 boules et les placer dans les empreintes. Laisser à nouveau lever 1h. Cuire à 180° pendant 15minutes.

Une fois refroidis vous pouvez les garnir selon votre envie!! Du thon, des oeufs durs, des tomates, des asperges, du jambon.....

A vous de choisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces faluches sont très belles.<br /> <br /> Bon w.e.
M
Les faluches " du Nord" , c est sur que c est bon .....
Flexi Delice
  • Julie, maman de deux enfants et passionnée de cuisine, pâtisserie. Aujourd'hui Conseillère chez Guy Demarle en Savoie et Haute Savoie, j'anime des ateliers culinaires pour échanger mes astuces, mes recettes et vous faire découvrir les moules Flexipan.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flexi Delice
Newsletter
Archives
Publicité