750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flexi Delice
2 juin 2015

Moelleux de carottes

IMGP7260


IMGP7261

Des petits moelleux avec un coeur de kiri, les adultes adorent et les enfant en raffolent!!

La recette et facile et rapide, j'ai testé la congélation: sans soucis, un petit passage au four pour les réchauffer et c'est prêt!!

Dans les Empreintes Briochettes.

Les Courses pour 12 moelleux:

6 carottes

250gr de mascarpone

60gr de fromage râpé

4oeufs

12 kiri (ou des cubes de comté, de la vache kiri, du beaufort...)

Préchauffer le four à 180°. Éplucher les carottes, les couper en deux et les mettre dans le bol du cook'in. Mixer en donnant des impulsions de Turbo. Rajouter les oeufs, la mascarpone et le fromage râpé. Assaisonner. Mixer 1min/vit4. Remplir les empreintes en glissant un morceau de fromage au milieu. Enfourner pour 25 minutes à 180°. Démouler et déguster...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Flexi Delice
  • Julie, maman de deux enfants et passionnée de cuisine, pâtisserie. Aujourd'hui Conseillère chez Guy Demarle en Savoie et Haute Savoie, j'anime des ateliers culinaires pour échanger mes astuces, mes recettes et vous faire découvrir les moules Flexipan.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flexi Delice
Newsletter
Archives
Publicité