750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flexi Delice
15 août 2015

Une boisson rafraîchissante!!

Fruits Eau pétillante (2)

Une petite boisson bien rafraichissante avec les chaleurs du moment!! J'ai mixé des fraises congelées et de la purée d'abricot aussi congelées (dans mes empreintes petits fours c'est plus simple je prend la quantité qu'il me faut pour mes entremets, mes glaces, smoothies...) Je pensais rajouter un yahourt mais ma fille qui voulais 'faire la patisserie' avec moi à voulu de l'eau qui pique!!! Et franchement c'était une super idée!!! Une boisson bien fraiche et gourmande!! Tous le monde à adoré!! A refaire

Fruits Eau pétillante (3) Fruits Eau pétillante (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa !
Flexi Delice
  • Julie, maman de deux enfants et passionnée de cuisine, pâtisserie. Aujourd'hui Conseillère chez Guy Demarle en Savoie et Haute Savoie, j'anime des ateliers culinaires pour échanger mes astuces, mes recettes et vous faire découvrir les moules Flexipan.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flexi Delice
Newsletter
Archives
Publicité