750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flexi Delice
18 juin 2015

Roulés de poulet, riz et tomates

Un plat complet préparé uniquement grâce à mon cook'in!!

Je suis désolé j'avais pris les photos tout au long de la préparation mais j'avais oublié de remettre la carte mémoire dans l'appareil photo!!!!!

Les Courses:

4 fines escalopes de poulet

8 tranches de bacon

160gr de tomates

Mozzarella

2 tomates

200gr de riz sauvage

Sauce:

100gr de coulis de tomate

150gr de crème fraîche (ou du fromage blanc 0%)

1càc de moutarde

Mettre 1 litre d'eau dans le bol du cook'in, mettre le riz dans le panier inox et le rincer sous l'eau avant de le placer dans le cook'in. Fixer le cuit vapeur sur le bol. Aplatisser les escalopes, saler poivrer. Déposer sur chacunes d'elles côte à côte deux tranches de bacon, 2 fines tranches de tomate et deux morceaux de mozzarella. Rouler chaque escaloppes et les déposer dans le cuit vapeur. Régler 20 à 25 minutes/ 120°/ Vitesse3. A la sonnerie, réserver les roulés et le riz au chaud. Vider le bol et mettre dans le bol la crème fraiche, le coulis de tomate, la moutarde, assaisonner. Mixer 2minutes/90°/vit3. A la sonnerie servir les roulés et le riz recouvert de sauce à la tomate. Et régalez-vous!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Flexi Delice
  • Julie, maman de deux enfants et passionnée de cuisine, pâtisserie. Aujourd'hui Conseillère chez Guy Demarle en Savoie et Haute Savoie, j'anime des ateliers culinaires pour échanger mes astuces, mes recettes et vous faire découvrir les moules Flexipan.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flexi Delice
Newsletter
Archives
Publicité