750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flexi Delice
3 juillet 2015

Tous en piste!!!!

 

IMGP8028

 

En piste les artiste!!!!

Pour fêter la fin de l'année scolaire et l'anniversaire de mon fils voici le gâteau que j'ai réalisé: Un Rainbow Cake!!! Les élèves ont travaillés toutes l'année sur le thème du cirque donc je voulais faire un petit clin d'oeil, et mon fils voulais un gâteau de toutes les couleurs!!!

C'est un peu long à préparer mais c'est très simple. Le résultat est super sympa je ne pensais pas voir aussi bien les couches de couleur, je suis bien contente du résultat. Merci à la maîtresse pour les photos!!! C'est sympa à préparer mon fils à bien participé et apparemment les élèves ont bien appréciés!!

IMG_6935

 

IMG_6940

 

IMG_6946

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Flexi Delice
  • Julie, maman de deux enfants et passionnée de cuisine, pâtisserie. Aujourd'hui Conseillère chez Guy Demarle en Savoie et Haute Savoie, j'anime des ateliers culinaires pour échanger mes astuces, mes recettes et vous faire découvrir les moules Flexipan.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flexi Delice
Newsletter
Archives
Publicité